Vitrier Puteaux

Choisir l’intimité en optant pour la bonne vitre

Parfois, les ouvertures vitrées posent quelques problèmes au niveau de l’intimité des occupants d’une maison. En effet, être exposé aux regards indiscrets du voisinage n’est jamais facile pour qui que ce soit. En ce sens, voici quelques suggestions efficaces pour régler le problème.

L’usage du verre opaque

Un vitrage opacifiant est un double vitrage innovant qui grâce à un film électrique doté de cristal liquide peut changer d’aspect rien que par le biais d’une pression sur un bouton. En ce sens, lors de son montage, un vitrier Puteaux en charge de l’opération prend soin de poser le film spécial entre les deux verres avant de le relier à un secteur et à un dispositif de commande. En effet, en étant sous tensions, le verre devient transparent et dans le cas contraire, il redevient translucide. En outre, il est important de souligner que la transformation s’effectue de façon rapide et peut être utilisé à souhait.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Le type de verre sans tain

Le miroir sans tain est un verre très spécial qui possède un côté réfléchissant à l’image d’un miroir ordinaire et d’un autre transparent qui permet de voir ce qu’il y a de l’autre côté. En ce sens, ce type de vitrage peut être très avantageux surtout pour les habitations dotées de rideau métallique. En effet, il réfléchit la lumière du jour, mais pendant la nuit il devient transparent d’où la nécessité du rideau de fer pour protéger l’intimité des occupants. Par ailleurs, pour qu’il soit efficace, le vitrier Puteaux doit l’orienter correctement de manière à ce que le côté réfléchissant se retrouve à l’extérieur et le côté transparent à l’intérieur.

Le type de vitre non traité

Ce type de verre a été traité spécialement avec de l’acide ou du sable pour donner un aspect dépoli et translucide. En ce sens, le verre dépoli est généralement destiné pour la décoration, mais il peut être utilisé sans problème sur les cloisons vitrées et les baies vitrées pour se protéger des regards des gens qui se trouvent à l’extérieur de la maison. Par ailleurs, avant de prendre une décision sur le modèle à utiliser, il est plus judicieux de solliciter l’avis d’un vitrier Puteaux pour connaitre les autres options possibles.

Choisir la bonne vitre qui permet d’avoir de l’intimité

Parfois, les ouvertures vitrées posent quelques problèmes au niveau de l’intimité des occupants d’une maison. En effet, être exposé aux regards indiscrets du voisinage n’est jamais facile pour qui que ce soit. En ce sens, voici quelques suggestions efficaces pour régler le problème.

Nos Prestations

Le verre opaque, une option pratique

Un vitrage opacifiant est un double vitrage innovant qui grâce à un film électrique doté de cristal liquide peut changer d’aspect rien que par le biais d’une pression sur un bouton. En ce sens, lors de son montage, le vitrier Puteaux en charge de l’opération prend soin de poser le film spécial entre les deux verres avant de le relier à un secteur et  à un dispositif de commande. En effet, en étant sous tensions, le verre devient transparent et dans le cas contraire, il redevient translucide. En outre, il est important de souligner que la transformation s’effectue de façon rapide et peut être utilisé à souhait.

Le miroir sans tain

Le miroir sans tain est un verre très spécial qui possède un côté réfléchissant à l’image d’un miroir ordinaire et d’un autre transparent qui permet de voir ce qu’il y a de l’autre côté. En ce sens, ce type de vitrage peut être très avantageux surtout pour les habitations dotées de rideau métallique. En effet, il réfléchit la lumière du jour, mais pendant la nuit il devient transparent d’où la nécessité du rideau de fer pour protéger l’intimité des occupants. Par ailleurs, pour qu’il soit efficace, le vitrier Puteaux en charge de son installation doit l’orienter correctement de manière à ce que le côté réfléchissant se retrouve à l’extérieur et le côté transparent à l’intérieur.

Le vitrage dépoli

Ce type de verre a été traité spécialement avec de l’acide ou du sable pour donner un aspect dépoli et translucide. En ce sens, le verre dépoli est généralement destiné pour la décoration, mais il peut être utilisé sans problème sur les cloisons vitrées et les baies vitrées pour se protéger des regards des gens qui se trouvent à l’extérieur de la maison. Par ailleurs, avant de prendre une décision sur le modèle à utiliser, il est plus judicieux de solliciter l’avis d’un vitrier Puteaux pour connaitre les autres options possible.