Vitrier Saint Cloud

Le coût d’un système de verrouillage d’ouverture vitrée

Avec le développement de la technologie, on retrouve différents types de serrures sur le marché. Il y en a ceux qui fonctionnent encore avec des clés en métal comme d’antan. Mais on peut aussi trouver des serrures qui s’ouvrent à l’aide d’une combinaison avec code. On a même les derniers en matière de déverrouillage, pouvant se faire grâce à des cartes ou avec l’empreinte du doigt ou d’un œil. À cet égard, le tarif va dépendre du type et du mécanisme de la serrure ainsi que du niveau de protection qu’elle octroie sur une porte vitrée.

Choisissez une serrure qui peut être supportée par le remboursement de l’assurance

Dans un premier temps, il est nécessaire de connaitre que si vous subissez un sinistre ou un cas de cambriolage et que le mécanisme de la serrure est détérioré, il est possible de se faire rembourser grâce à votre assurance ou par le propriétaire si vous êtes locataire. Toutefois, cette procédure ne se fera que sous certaines conditions. En effet, pour l’assureur, il n’y aura remboursement que si la serrure que vous aviez installée sur votre porte vitrée et qui a subi un dommage ait été certifiée A2P. Il y a aussi le cas du vitrier Saint Cloud que vous avez engagé, qui devra être un professionnel assermenté. Pour le cas du propriétaire, il effectuera le remboursement s’il est prouvé que la serrure initiale est vétuste.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Les prix de système de verrouillage pour la porte vitrée

Dans un devis mentionnant les tarifs que votre vitrier Saint Cloud appliquera, le tarif dépendra de la gamme et de la qualité du produit, mais aussi de sa catégorie. Ainsi, si vous comptez installer une serrure en applique, le coût de la serrure sera de 10 euros au minimum et de 600 euros pour les plus sophistiquées. Pour ce qui est de la serrure carénée, elle sera de 200 euros pour la moins chère, mais il faut débourser 500 euros pour les dispositifs les plus modernes. Mais le plus couteux reste la serrure dont le tarif peut monter jusqu’à 1000 euros.

Le coût des éléments du dispositif

Mis à par le tarif de la serrure proprement dit, il est aussi possible que le vitrier Saint Cloud fasse le remplacement d’un des éléments du dispositif installé sur la porte vitrée. De ce fait, il faut aussi considérer le prix de chaque objet remplacé. Ainsi, pour le pêne, il faut prévoir 35 euros max. Pour ce qui est de la gâche, elle peut coûter 90 euros. L’objet le plus coûteux dans la serrure est la cornière anti-pince qui peut être tarifée jusqu’à 250 euros.

Le principe de la vitrophanie

La vitrophanie est une technique moderne de travail de vitrerie qui consiste à poser des films adhésifs à l’intérieur de vos vitres. Vus de l’extérieur, ces films adhésifs peuvent servir de protection thermique domestique, ou pour décorer des vitrines de commerce sans pour autant changer toutes vos vitres.

Nos Prestations

Cette technique consiste en quoi ?

Bien que vous puissiez utiliser le système de vitrophanie pour améliorer l’esthétisme de votre habitation, l’utilisation de cette technique est plus répandue dans les commerces qui souhaitent attirer plus de consommateurs à travers des vitrines alléchantes. En effet, la vitrophanie est une technique qui permet de plaquer à l’intérieur de vos vitrines, des films adhésifs en forme d’autocollant. Ces autocollants sont de natures différentes, car adaptables à vos besoins. En tant que propriétaire d’un commerce par exemple, vous pouvez opter pour des films transparents dans le but d’augmenter la luminosité dans votre magasin. Cela va permettre aux passants de remarquer ce que vous vendez. Vous pouvez également mettre en place des films de décoration qui distinguera votre boutique parmi les autres. Il existe sur le marché, plusieurs types de films décoratifs qui amélioreront la visibilité de votre commerce tels que les films colorés ou à motifs. Il est également possible de faire installer un système de vitrophanie dans votre logement, si vous désirez augmenter les performances thermiques de vos fenêtres. Pour bien choisir le vitrage qu’il vous faut, faites appel à un vitrier Saint Cloud.

Comment assurer son installation ?

Mettre en place une vitrophanie ne diffère pas totalement de la pose d’un film vitrage habituel, mais il vaut mieux prendre les services d’un expert tel qu’un vitrier Saint Cloud pour le faire. Si vous disposez d’un commerce, il est toujours conseillé de contacter un professionnel, car la réputation de votre boutique est en jeu.  Afin de mettre en place votre film, commencez par la préparation de celui-ci. Ce dernier doit avoir la même dimension que votre vitrine ou vitre. Assurez-vous ensuite que vos mains soient suffisamment humides, car vous allez devoir glisser le film de haut en bas de la vitre jusqu’à ce qu’il trouve sa position centrale. Enfin, pour bien maintenir la nouvelle installation, vous pouvez fixer les recoins de la vitrine avec l’aide d’un joint en silicone.

De quels matériels a-t-on besoin pour la pose ?

Pour poser un film de vitrage, vous devez avoir en possession les outils adaptés. De manière générale, vous aurez besoin d’un mètre ruban, d’un chiffon, d’une bâche, d’un cutter et d’un ruban pour masquer. Pour obtenir plus de détails, faites appel à un vitrier Saint Cloud.