Vitrier Paris 11

Pourquoi le film pour les vitres est-il intéressant ?

Un film vitrage est une feuille très fine et transparente conçue à partir de poly vinyl butiral qui est une matière extrêmement résistante. Il est destiné à être collé sur un verre dans le but de le renforcer sans nuire à ses qualités d’origine. En ce sens, voici quelques avantages concrets qu’il propose.

Il résiste bien aux cambriolages

Dans le cadre d’une sécurisation de la maison contre les actes de vandalisme et d’effraction en tout genre, l’utilisation d’un film de sécurité peut être une excellente alternative aux grilles de protection. En ce sens, un verre feuilleté, c’est-à-dire recouvert de film PVB est 5 fois plus résistant qu’un simple verre sans protection. En effet, ce n’est pas pour rien qu’un vitrier Paris 11 recommande à ses clients de l’utiliser pour protéger leur maison. Par ailleurs, en étant recouvert par un film vitrage, le verre reste entier même en étant cassé. En effet, les éclats restent collés aux films et évite ainsi les risques de blessure.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Il vous protège contre le feu

Parmi les films de sécurité, il y a le film à gel intumescent qui est un excellent bouclier contre le feu. En ce sens, le film protège le verre en devenant opaque et en doublant de volume au contact des flammes. En effet, en cas d’incendie, ce genre de film vitrage peut parfaitement sauver des vies en se chargeant de couper la progression du feu et en offrant aux occupants la possibilité d’évacuer les lieux. C’est à cet effet qu’il est recommandé de toujours s’adresser à un vitrier Paris 11 professionnelle pour l’application de ce genre de film.

Il peut être moins cher qu’un blindage de porte

Pour renforcer une simple vitre, il suffit de lui coller un film de chaque côté. Pour constituer une vitre feuilletée, il faut deux verres et quatre films qui le rendront 5 à 6 fois plus résistant qu’un verre simple. En ce sens, le prix d’un film ne vaut même pas la moitié de celui d’un verre, ce qui lui permet d’avoir un excellent rapport qualité-prix. En effet, son utilisation reviendrait largement moins cher que l’achat d’un vitrage armé ou trempé. De ce fait, pour avoir plus de précision sur les réels avantages des films vitrage, il est plus indiqué de solliciter l’aide d’un vitrier Paris 11.

Protégez votre porte vitrée sans passer par le blindage

La porte principale vitrée et celle du garage sont les points les plus sensibles de la maison et qu’il faut sécuriser au maximum. Si la solution du blindage est toujours conseillée par les professionnels, il se peut que pour un esprit d’économie, vous vouliez choisir une autre option. En effet, une porte blindée peut coûter jusqu’à 5000 euros et un blindage de porte 500. De ce fait, pour économiser, on peut recourir à d’autres initiatives moins chères, mais tout autant sécurisantes.

Nos Prestations

Renforcer la protection d’une porte vitrée

Pour pouvoir entrer en douce chez vous, un cambrioleur détectera la porte d’entrée. Il évaluera également de loin ou de près, le mécanisme d’ouverture que vous avez et le niveau de sécurité présent. C’est une raison logique qui aboutira à la sécurisation de la porte surtout si elle est vitrée. Cela, afin d’avoir du confort et de la sureté dans sa demeure. Mais il y a aussi le cas des intempéries. Une porte d’entrée avec vitrage bien solide et bien protégée vous permettra de ne pas subir de déperdition en énergie. Elle favorisera également la protection contre l’humidité et les chutes de neige. Enfin, avec des dispositifs appropriés installés par un vitrier Paris 11 comme les vitres dépolies, elle vous évitera les yeux indiscrets et vous permettra de garder l’intérieur de votre demeure, dans le secret.

Le dormant, un élément qu’il faut bien choisir

 Pour éviter de se faire blinder la porte vitrée, il y a des solutions moins chères et sécurisantes qu’on peut apporter sur ce support. Tout commence dès l’achat de cette dernière. En effet, avoir une porte lourde et bien épaisse est une garantie de grande protection. De ce fait, il est conseillé de se faire poser par un vitrier Paris 11, un support en alu ou en métal sur le contour du vitrage. De plus, ces matériaux sont moins chers que du bois de grande qualité, et plus sécurisants que du PVC. Il faut aussi avoir un dormant de qualité qui permet de soutenir au maximum la porte. Enfin, il est nécessaire de renforcer les paumelles pour éviter les coups de pieds de biche, en installant des gonds au niveau de la porte et faire en sorte d’avoir un vitrage à triple ou double couches.

Faire la pose du dispositif de sécurité

Pour renforcer la qualité de la serrure, demandez à votre vitrier Paris 11 de vous faire poser une charnière anti-pince. Cela renforcera la gâche et rendra difficile son arrachage. Il est recommandé de mettre un judas sur l’accès principal. Et pour le choix du vitrage, choisissez un vitrage double ou triple.