Vitrier Paris 12

Que faire lorsque les vitres sont rayées

Il faut avouer que les rayures nuisent à l’esthétique des verres surtout lorsqu’ils touchent les parois vitrées où les défauts sont très remarquables. Tout n’est pas perdu si vous n’avez pas encore tenté d’enlever ces rayures. Les professionnels proposent sept techniques pour vous aider à effacer ces dommages. Pour ce, les astuces vont des plus simples et naturelles au plus complexe qui ont recours aux produits chimiques.

Quelques principes à avoir

Toutes les propositions du vitrier Paris 12 se réalisent de la même manière. Dans tous les cas, vous devez frotter doucement en réalisant des petits cercles. Toutefois, vous devez savoir que l’opération est un peu difficile. Le fait d’enlever ces rayures demande beaucoup de patience, de plus que c’est un travail laborieux et lent. De ce fait, les résultats ne s’obtiennent pas  rapidement. Il se peut même que vous soyez obligé de refaire le travail pendant quelques jours.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Usage des éléments naturels

Si vous avez assez de temps à consacrer pour effacer les rayures sur vos verres, passez d’abord par les techniques moins nocives. Dans ce cas, il est possible d’utiliser en premier lieu de la laine de verre, de la pâte à dents faite maison ou de la cendre de cigarette. Les deux derniers produits nécessitent l’usage d’un chiffon ou d’un linge en guise de tampon, mais si vous avez les moyens, il est préférable de se servir d’un tampon de feutrine. Au cas où les techniques citées précédemment ne seraient pas efficaces, demander l’avis du vitrier Paris 12 sur les autres astuces applicables.

Essayer des produits spéciaux

Cependant, ceux qui n’ont pas beaucoup de temps peuvent passer par la méthode rapide. Il s’agit là d’appliquer de la pierre d’argile comme celui utilisé par le garagiste. Au fait, pour enlever les petites rayures sur les carrosseries de voitures, les garagistes frottent sur les traces avec un chiffon imprégné de pâte faite de pierre d’argile. Ainsi, vous pouvez aussi le faire pour résoudre vos problèmes de vitres rayées. Le vitrier Paris 12 pense que les solutions revitalisantes peuvent produire le même effet en absence de pierre d’argile.

Que faut-il savoir sur le triple vitrage ?

Si vous vivez dans une maison passive, il est important de veiller à certains points essentiels pour avoir une température interne confortable. Le triple vitrage en fait partie et il est recommandé d’en installer sur ses ouvertures. Qu’il s’agisse des fenêtres ou des portes, ce dispositif permet d’avoir un microclimat intérieur adéquat durant les saisons froides. Dans cet article, nous allons vous parler des éléments clés concernant le triple vitrage.

Nos Prestations

Avant l’achat mieux vaut connaitre les caractéristiques

Pour éviter les dépenses énergétiques inutiles et les déperditions thermiques, une fenêtre doit être correctement équipée d’une vitre isolante active. Vous pouvez choisir un double vitrage qui possède un coefficient de transfert thermique assez élevé. Cependant, un triple vitrage propose une plus grande efficacité, particulièrement dans les régions très froides si votre maison est passive. Opter pour ce dispositif est donc une question de choix par rapport à une économie d’énergie. Par ailleurs, pour optimiser ses performances, il est conseillé de le combiner avec d’autres structures isolantes. Un vitrier Paris 12 peut vous apporter un avis professionnel en cas de besoin.

La fenêtre adaptée à un triple vitrage

Le matériau de construction est un critère de choix pour une fenêtre triple vitrage. La qualité du châssis est donc importante et pour le connaître, il suffit de consulter un expert comme un vitrier Paris 12. Sinon, regardez le coefficient de transfert thermique (en UG) et le facteur solaire (% de lumière traversant le verre). En ce sens, le bois, le PVC, l’alu ou tout autre matériau peut changer les performances d’une fenêtre, qu’elle soit en double ou en triple vitrage. Par ailleurs, il faut savoir que le double vitrage dispose d’un coefficient Ug = 1,2 alors que le triple vitrage a un Ug = 0,9, ce qui peut modifier les caractéristiques de la fenêtre.

Quelques inconvénients concernant cet élément

Le premier point négatif à noter est le prix qui est deux fois celui d’un double vitrage. La durée de vie est également très limitée puisqu’elle n’est que de 15 ans en moyenne, malgré une maintenance régulière. Si vous souhaitez avoir d’autres infos supplémentaires sur le sujet, un vitrier Paris 12 peut vous aider.