Vitrier Paris 15

Pourquoi le double vitrage est-il utile pour un domicile de particulier ?

Dernièrement, beaucoup de propriétaires souhaitent remplacer leur simple vitrage par un double, que la construction soit neuve ou à rénover. Mais quand faut-il aménager un double vitrage ? Certes, ce type d’aménagement n’est pas vraiment choisi pour ces aspects décoratifs, mais plutôt pour les avantages caractéristiques qu’il rapporte.

Généralité sur ce type de verre

En principe, le double vitrage retrouve son premier rôle dans l’isolation. En ce sens, il doit être constitué de deux vitres espacées de krypton. En rappel, ce dernier est une lame d’air incolore, inodore et inerte assurant ainsi la performance isolante des vitrages. L’introduction de ce gaz se fait essentiellement par injection. La condensation du krypton entre les vitres procure efficacement une isolation thermique. Cependant, pour bénéficier d’une isolation acoustique, le spécialiste du vitrier Paris 15 propose l’aménagement de vitrage phonique vendu par la société même.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Le type classique

Selon les gammes proposées par l’entreprise vitrier Paris 15, il existe en moyenne 5 variantes de double vitrage qui se diffèrent par leurs performances. Le modèle standard réduit jusqu’à 40% la déperdition de chaleur par rapport aux vitrages simples. Dans sa composition, on retrouve des verres de 4 mm d’épaisseur espacés d’une lame d’air de 12mm au minimum et de 16 mm au maximum. Ensuite, les doubles vitrages à faible émission se distinguent par ses verres à couches avec un espace d’air de 16 mm également. Ces deux types de vitrage sont tous traités par le technicien du vitrier ville. En effet, vous pouvez toujours solliciter leurs services.

Les modèles modernes

Durant la saison froide, il se trouve que les vitrages peuvent servir de chauffage. Si vous êtes intéressé par ce modèle, faites appel à la société vitrier Paris 15 pour installer les vitres chauffantes. Ces dernières sont des dispositifs qui peuvent renvoyer de la chaleur vers l’intérieur sous l’effet des rayonnements. Cependant, elles ne trouvent leur efficacité que durant le jour. Entre autres, il y a aussi le double vitrage anti-réfraction. Comme son nom l’indique, c’est un autre modèle de vitrage qui atténue considérablement la chaleur des rayons de soleil. Si le vitrage chauffant est destiné aux maisons aménagées en région froide, le modèle anti-réfraction est quant à lui conçu pour les constructions en zone ensoleillée.

Protégez votre porte vitrée sans passer par le blindage

La porte principale vitrée et celle du garage sont les points les plus sensibles de la maison et qu’il faut sécuriser au maximum. Si la solution du blindage est toujours conseillée par les professionnels, il se peut que pour un esprit d’économie, vous vouliez choisir une autre option. En effet, une porte blindée peut coûter jusqu’à 5000 euros et un blindage de porte 500. De ce fait, pour économiser, on peut recourir à d’autres initiatives moins chères, mais tout autant sécurisantes.

Nos Prestations

Renforcer la protection d’une porte vitrée

Pour pouvoir entrer en douce chez vous, un cambrioleur détectera la porte d’entrée. Il évaluera également de loin ou de près, le mécanisme d’ouverture que vous avez et le niveau de sécurité présent. C’est une raison logique qui aboutira à la sécurisation de la porte surtout si elle est vitrée. Cela, afin d’avoir du confort et de la sureté dans sa demeure. Mais il y a aussi le cas des intempéries. Une porte d’entrée avec vitrage bien solide et bien protégée vous permettra de ne pas subir de déperdition en énergie. Elle favorisera également la protection contre l’humidité et les chutes de neige. Enfin, avec des dispositifs appropriés installés par un vitrier Paris 15 comme les vitres dépolies, elle vous évitera les yeux indiscrets et vous permettra de garder l’intérieur de votre demeure, dans le secret.

Le dormant, un élément qu’il faut bien choisir

 Pour éviter de se faire blinder la porte vitrée, il y a des solutions moins chères et sécurisantes qu’on peut apporter sur ce support. Tout commence dès l’achat de cette dernière. En effet, avoir une porte lourde et bien épaisse est une garantie de grande protection. De ce fait, il est conseillé de se faire poser par un vitrier Paris 15, un support en alu ou en métal sur le contour du vitrage. De plus, ces matériaux sont moins chers que du bois de grande qualité, et plus sécurisants que du PVC. Il faut aussi avoir un dormant de qualité qui permet de soutenir au maximum la porte. Enfin, il est nécessaire de renforcer les paumelles pour éviter les coups de pieds de biche, en installant des gonds au niveau de la porte et faire en sorte d’avoir un vitrage à triple ou double couches.

Faire la pose du dispositif de sécurité

Pour renforcer la qualité de la serrure, demandez à votre vitrier Paris 15 de vous faire poser une charnière anti-pince. Cela renforcera la gâche et rendra difficile son arrachage. Il est recommandé de mettre un judas sur l’accès principal. Et pour le choix du vitrage, choisissez un vitrage double ou triple.