Vitrier Paris 18

Un miroir comme dispositif chauffant

Les progrès scientifiques dans tous les domaines ne cessent de nous étonner. Sur le marché des chauffages électriques, une innovation commence à attirer les consommateurs : le radiateur miroir. Praticité, confort et économie sont les mots qui peuvent mieux le définir. Sur ce, voyons ensemble les points essentiels à retenir sur ce radiateur électrique révolutionnaire.

Une technologie qui a ses principes de fonctionnement

Ce dispositif de chauffage fait appel à la technologie plasma pour produire de la chaleur. Il s’agit d’un appareil de chauffe basse température qui émet des ondes infrarouges longues pour réchauffer tout objet, sol, mur, plafond et personne se trouvant dans un rayon de 7 à 9 mètres. Vous ressentez donc immédiatement une chaleur douce comme celle des rayonnements solaires. De plus, les températures peuvent monter assez rapidement, ce qui rend le radiateur miroir idéal dans les pièces comme la salle de bain. Pour l’installation, un vitrier Paris 18 peut vous le faire de A à Z avec tous les raccordements électriques.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Quels en sont ses avantages ?

Pour vos besoins immédiats de chaleur douce, un vitrier Paris 18 vous recommande le radiateur miroir. La sécurité est également sûre puisque la température à la surface du verre n’excède pas les 75 °C pour se prémunir des brûlures. Par ailleurs, l’air ambiant est parfaitement sain et pas du tout sec, sans oublier que le rayonnement sur les éléments autour permet d’assainir l’environnement. Si vous cherchez quelques choses qui caractérisent vos goûts, vous trouverez sûrement le bon radiateur miroir adéquat. Concernant le sujet « énergie », la consommation n’est que de 75 Watts le m².

… Des inconvénients également

Le prix d’un radiateur miroir est assez élevé si l’on se réfère au prix du Watt qui équivaut à 1 euro sur cet appareil. Si vous n’avez donc qu’une petite pièce de 7 m², il faut opter pour une puissance d’environ 500 Watts pour le chauffer, soit un radiateur miroir qui vaut dans les 500 euros. Et étant donné que le matériau est du verre de 4 à 6 mm, les risques de casse sont énormes. Si vous souhaitez en avoir un, avant tout, il est conseillé de consulter un spécialiste comme un vitrier Paris 18.

Revêtir un bâtiment avec les bons éléments

Le secteur de la construction de bâtiment peut engager différents types de professionnels. Pour les ouvrages de finition, la mise en place des supports de vitrages et des vitres peut demander la main d’œuvre de professionnels d’expérience. Disposant de plusieurs années d’expérience et de compétences accrues, ces spécialistes garantissent une finition de qualité et peuvent même opter pour les vitreries adaptées à chaque chambre.

Nos Prestations

Les vitres, des choix très larges

Le choix des verres pour les vitres dépend surtout des spécificités et de l’architecture de l’habitat. En ce sens, il est possible de choisir entre différents types de vitrages étant donné que le marché regorge de styles et de formes en tout genre. Pour connaître et choisir le vitrage adapté à un local, le propriétaire peut demander à un vitrier Paris 18 de lui apporter ses conseils. En diagnostiquant l’environnement de l’habitat et en examinant les besoins de son client, ce spécialiste peut recommander et fournir la vitre idéale. Après avoir établi son devis et reçu l’aval du propriétaire, il peut assurer la mise en place rapide du type de vitrage choisi et cela, dans les règles de l’art.  

Opter pour le confort

Un logement doté d’une grande baie vitrée peut être victime des effets néfastes de la chaleur intense apportée pas les rayons solaires. Cela sera dû aux rayonnements solaires qui ne peuvent être retenus par le vitrage et donc, aura un effet de serre dans le local ou dans la chambre où le phénomène se produira.  Dans ce cas, il vient tout de suite en tête d’ouvrir les fenêtres ou de mettre en marche le système de climatisation. Cependant, afin de faire diminuer les dépenses en électricité et d’arrêter les effets du courant d’air à l’intérieur de la maison, il est possible d’engager un vitrier Paris 18 afin de procéder au remplacement du vitrage de la baie et des fenêtres avec des verres doublés ou triplés. Ces derniers qui peuvent isoler parfaitement le local contre les effets du rayonnement solaire et contrer la déperdition d’énergie.  

Façade à vitre pour plus de classe

De nos jours, dans le domaine de la construction, la tendance va vers les ouvrages vitrés pour une bonne finition des immeubles. Comme le rôle d’un constructeur de bâtiment comme un maçon ne lui permet pas d’effectuer la mise en place de ces éléments de décoration et de protection, il est important de faire appel à un vitrier Paris 18 pour assurer la pose du vitrage.