Vitrier Dammartin en Goële

La sécurité contre les risques de cambriolages

Nous ne sommes jamais à l’abri des risques en tout genre, en particulier des cambriolages. Mis à part le renforcement des portes ou le remplacement des serrures, il est parfois très essentiel d’utiliser une vitre vous préservant contre les coups de feu, les fissures ou le feu en général.

La solidité de cette vitre contre risques et périls

Dans cette société où le vol devient de plus en plus fréquent, il est recommandé de faire appel à un vitrier Dammartin en Goële pour qu’il vous assiste dans la pose de votre protection vitrière anti-cambriolage. Ses avantages indiscutables ? Sa résistance aux incendies, aux coups ou aux divers imprévus de la vie quotidienne. En outre, votre vitre doit répondre à la norme européenne règlementaire EN 356 pour certifier de sa robustesse et son efficacité, et ainsi lutter contre le vol et le forçage. Pour une sécurité en plus, vous pouvez aussi revoir toute l’installation de vos portes ou fenêtres.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Pourquoi ce type de vitre est si opérant ?

Vous pouvez compter sur elle pour vous prémunir contre tous les malfrats, car elle dispose de «feuilles de verres » largement suffisantes pour garantir une consistance qui peut résister aux chocs, de plus, elle est dotée de « films PVB » : les films auront pour but de consolider davantage la protection. Il est aussi à rappeler que la norme EN 356 (citée ci-dessus) est élaborée selon deux degrés d’assurance : le degré 1 correspondra à la solidité de la vitre par rapport à la percussion, le degré 2 quant à lui permettra à la vitre de contrer les essais de cambriolage. Cependant, vous pouvez compter sur votre vitrier Dammartin en Goële pour bien choisir le modèle de vitre adéquat.

Les options additionnelles de modèle de protection

Le but étant de vous protéger au maximum, il est recommandé d’ajouter à votre vitre anti-intrusion des dispositifs de sûreté en plus comme des grilles ou des volets, en outre, vous pouvez demander à votre vitrier Dammartin en Goële pour qu’il puisse bien installer ces matériels en concordance avec la grandeur de votre vitre, auquel cas, l’intrusion sera facile.

Vitrage antieffraction : la sécurité avant tout

Renforcer la sécurité : c’est désormais le credo des entrepreneurs et des particuliers soucieux de préserver leurs biens. Pour y parvenir, comme on le dit, tous les moyens sont bons. Ainsi, depuis quelques années, l’usage du vitrage antieffraction s’est répandu. Il a la particularité de dissuader les cambrioleurs et de réduire leur marge de manœuvre.

Nos Prestations

Composition d’un vitrage antieffraction

Contrairement au vitrage classique, ce type de vitrage est constitué de plusieurs lames de verre. Cette caractéristique lui permet de mieux résister à une tentative d’effraction. En outre, si le verre est cassé volontairement ou accidentellement, les débris ne se dispersent pas ; ce qui préserve contre les éventuelles blessures. Le vitrage antieffraction est classé selon sa résistance. Il existe donc divers niveaux allant du moins résistant P1 A au plus résistant P5 A. Le choix appartient au client, mais il est plus avisé de demander l’avis d’un professionnel comme le vitrier Dammartin en Goële. Il faudra lui exposer les exigences en matière de sécurité.

La sécurité renforcée

Le vitrage antieffraction ne protège pas complètement contre les intrusions, mais il les retarde. Une porte vitrée avec un verre simple ne résistera que 30 secondes alors qu’un vitrage antieffraction peut tenir jusqu’à 6 minutes. Comme le temps est compté pour un cambrioleur, il ne prendra pas le risque de se faire débusquer. À part la sécurité, ce vitrage offre des avantages en matière de confort. Il protège contre les rayonnements ultraviolets et modère la décoloration des objets. Il optimise également l’isolation acoustique de la pièce. Cette propriété préserve l’intimité des occupants et les protège contre les nuisances extérieures. Il est préconisé de s’adresser à un vitrier Dammartin en Goële pour poser une vitre antieffraction.

Prix et installation

Le prix d’un vitrage antieffraction est assez conséquent, mais compte tenu de ses atouts en matière de sécurité, cet investissement est justifié. Il est vendu par mètre carré : entre 200 et 400 euros. Plus il est résistant, plus son coût augmente. Le tarif de pose d’une vitre antieffraction varie en fonction du nombre de vitrages à fixer, du type de fixation, de l’ouverture, etc. Pour obtenir une fourchette de prix, il vaut mieux demander un devis à un vitrier Dammartin en Goële.