Vitrier Nandy

Décorez votre salle de bain avec le miroir adéquat

Pour vendre un appartement ou une maison, il faut que les agents immobiliers puissent miser au moins sur le décor de la salle de bain. Pour valoriser notre intérieur donc, faut faire une touche efficiente dans cette partie et le miroir peut nous apporter la touche qui fait la différence.

Les gammes de miroirs disponibles

Les miroirs peuvent avoir plusieurs formes, dimensions et couleurs ; ils peuvent aussi avoir des accessoires ou bien être encadrés par différentes matières. Pour la forme, elle est aussi variable que diverse, les classiques comme les carrés, ou ronds, mais aussi des formes personnalisées comme les irrégulières, en forme d’autres objets comme la pomme par exemple, ou encore avec des bords ondulés. Ils peuvent être placés dans un cadre de différentes matières comme le bois : chêne, bambou, acacia, palissandre ou dans un matériau en métal, en teck ou en. Ils peuvent être équipés d’un pied, de tablettes pour poser les affaires ou mieux d’étagères, mais aussi de lumière intégrée. On peut personnaliser nous-mêmes nos  cadres et il suffit d’appeler votre vitrier Nandy pour installer le miroir.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Salle de bain design

Pour une salle de bain qualifiée design, il est surtout personnalisé dans les détails, les formes, les matières et la visibilité. Une combinaison de couleur claire et de lumière avec des matériaux en métaux donne un style classe, un grand miroir carré avec une tablette de couleur grise ou blanche, des étagères en couleur ivoire, des murs couleurs cendrées et des lumières bien posées. Le miroir rétro-éclairant se marie bien avec ce type de décoration. Pour encore plus d’effets dans votre salle d’eau, vous pouvez appeler votre vitrier Nandy et ajouter des fenêtres avec motif personnalisé.

Le budget à allouer pour un miroir

Les miroirs simples de forme classiques ou personnalisés sont entre 4 euros et 20 euros ; pour une largeur de 65 cm, une hauteur de 90 cm de forme rectangle au bord arrondi par exemple on peut l’avoir à 13 euros. Un miroir en forme de vague 20 * 120 peut être obtenu à  8 Euros. Ceux avec les tablettes coûtent dans les 35 euros et  le prix augmente avec la nature des cadres, ceux en bambous sont de l’ordre de 35 à 65 euros et ceux en chêne dans les 160 euros. Pour d’amples informations à ce propos, contactez votre vitrier Nandy.

Comment poser les vitres d’une fenêtre ?

Vous avez besoin de nouvelles vitres, que ce soit à cause d’un accident ou d’un cambrioleur ? Si vous voulez poser les vitres d’une fenêtre ou les remplacer, il ne faut pas foncer tête baissée.

Nos Prestations

Les différents types de vitre

Les vitres sont plus que décoratives, c’est vrai qu’elles offrent une bonne visibilité et de pénétration de la lumière, mais elles jouent aussi un rôle très important sur la température de la pièce et la sérénité par rapport aux nuisances sonores. Il existe plusieurs types de vitre. On distingue le verre antieffraction et le verre phonique. Le premier type met l’accent sur la résistance des vitres, car il est incassable et de ce fait, peut refréner les effractions. Il est formé par plusieurs couches de verre recouvertes de PVB. En cas de cassure, les fractions des couches restent dans le PVB. Pour le second type, il permet une isolation phonique grâce à un matériau spécial. Il est mieux que les doubles ou triples vitrages pour stopper les bruits extérieurs. Ces deux sortes de vitre peuvent prendre plusieurs aspects qui sont surtout différents du point de vue esthétique. Ils peuvent être colorés ou imprimés et de diverses dimensions. Mais que ce soit pour des questions esthétiques ou techniques, consulter votre vitrier Nandy est la meilleure option.

Le procédé de la pose

Il existe deux possibilités de pose : soit on le fait en applique soit on le fait en rénovation. La plus courante est celle en applique qui consiste à placer la fenêtre contre le mur extérieur. Cette technique nous permet d’optimiser la surface de la baie vitrée. Pour celle en rénovation, on prend les dimensions intérieures du dormant, la nouvelle fenêtre vient ensuite se poser sur ce dernier et doit s’adapter aux dimensions existantes. Il est conseillé d’avoir les bons outils comme une perceuse perforeuse et du mastic par exemple. Mais le mieux c’est de faire un stage d’expérience avec un vrai vitrier Nandy.

Le budget à octroyer

Les prix sont aussi variables que les types et les dimensions des fenêtres, mais aussi selon le type de vitrage. Le meilleur rapport qualité-prix découlera surtout du conseil de votre vitrier Nandy. Voici quelques fourchettes de prix pour quelques formes : fenêtre droit 200 et 1000 euros pour le bois, entre 300 et 500 euros pour les triangulaires ; pour les PVC entre 200 et 700 euros et les plus entre 400 et 700 euros.