Vitrier Bobigny

Une serrure encastrable adaptée pour un support vitré

Dans un bâtiment, la serrure est le premier élément de sécurité qui protège les résidents des attaques extérieures. De ce fait, c’est un dispositif indispensable qui a su évoluer avec le temps. En effet, on retrouve aujourd’hui sur le marché, différentes catégories de serrure, mais leurs utilisations dépendent de leurs emplacements. Ainsi, on peut avoir de simple serrure à poignée, mais aussi des dispositifs qu’il est possible d’encastrer dans la porte vitrée.

Les modèles qu’on peut avoir

La plupart du temps, un vitrier Bobigny utilisera soit une serrure avec un point d’ancrage unique sur une porte vitrée, soit à multiples points. Ce caractère constitue également le niveau de sécurité et de sureté constaté sur une porte vitrée. Si la serrure n’a qu’un seul point d’ancrage, les éléments de cette dernière ont tout de même eu un traitement à la poudre qui permet au dispositif de supporter la corrosion. De ce fait, c’est une serrure garantie qui est fabriquée soit en acier inox, soit en laiton et qui est généralement vernissée pour apporter de l’esthétisme. Pour ce qui est de la serrure à point multiple, elle dispose souvent 5 ou 8 points d’ancrage qui s’actionnent en faisant un léger mouvement avec la clé. C’est un système très sécurisant et qui confère différents types de protection, que ce soit des cambrioleurs, du bruit ou des aléas thermiques.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Les raisons de son utilisation

Un vitrier Bobigny en charge de la sécurité de votre porte vitrée vous le dira, la serrure encastrable apporte une sécurité optimale. De plus, c’est un dispositif très esthétique qui ne nuira pas à la structure de votre porte vitrée étant donné qu’il est invisible. En effet, il sera encastré dans la porte vitrée. Néanmoins, pour choisir cette serrure, il faut prendre en compte l’épaisseur du support avec vitrage. En effet, l’insertion du mécanisme dans la porte vitrée peut la fragiliser.

Combien coûte ce mécanisme ?

Dans un devis, un vitrier Bobigny qui fera la pose de la serrure sur la porte vitrée peut mentionner un prix de 2 euros pour un dispositif simple. Mais sur un mécanisme à point multiple, ce tarif peut aller jusqu’à 200 euros. Cela dépendra du niveau de protection que le client voudra.

Le type de miroir à installer pour une armoire

Pour faciliter le choix de la tenue pour la journée, le miroir de l’armoire est d’une grande aide. Et peu importe la salle où l’armoire sera posée, le miroir au niveau de la porte contribue à améliorer la perception de celle-ci. De plus, la luminosité est accentuée par la réflexion de la lumière à partir de la porte d’entrée dans l’armoire.

Nos Prestations

Pour l’armoire de la chambre des parents

Dans la majorité des cas, le miroir d’une chambre d’adulte est posé sur la porte de l’armoire. Cela permet de se voir dans le reflet durant les essayages. Il est aussi un moyen pour réfléchir la lumière provenant d’une fenêtre en face ou à côté. Par ailleurs, pour plus d’esthétisme, il est préférable de choisir des portes coulissantes pour toujours garder le miroir vers la même direction. Et étant donné qu’il s’agit d’une pièce pour adulte, un miroir plus fin équipé de baguettes d’encadrement stylées apporte une touche décorative. Mais pour la pose, afin d’avoir une fixation sécurisante, il faut l’intervention d’un vitrier Bobigny.

Pour l’armoire la chambre des bambins

Dans cette pièce, la question sur la sécurité n’est pas à négliger. Un miroir de l’armoire dans une chambre d’enfant doit être en verre sécurisé et incassable. Vous pouvez en avoir en allant visiter les magasins de bricolage. Le film miroir est aussi une bonne solution et ne présente aucun risque d’éclatement ni d’écorchure. Par ailleurs, préférez les petits miroirs sur les portes de l’armoire de chambre d’enfant. Ceux de grandes tailles sont difficiles à remplacer, mais peuvent se faire encastrer dans la porte avec l’intervention d’un vitrier Bobigny.

Pour le couloir

Le couloir étant parfois exigu, un miroir de l’armoire donne une perspective sur la perception de cette pièce. Pour ce faire, un unique panneau sur l’un des vantaux fixes de la porte est suffisant. De plus, pour apporter une touche de gaieté lors des premières visites de vos amis ou familles, des motifs décoratifs peuvent être ajoutés pour procurer un style esthétique personnalisé. Pour la pose, n’hésitez pas à faire appel à un vitrier Bobigny qui vous fera une installation avec classe et sécurisante.