Vitrier Dugny

Limiter les effractions avec la bonne vitre

Étant donné la montée incessante de la violence partout dans le monde, il est parfaitement naturel que les gens s’interrogent sur le réel impact des différents dispositifs de sécurité. En ce sens, on peut parler par exemple du verre antieffraction. Ce type de dispositif qui est de plus en plus utilisé au sein des maisons d’habitation pour faire face au cambriolage.

La vitre : de quoi se compose-t-elle ?

En  général, un vitrier Dugny propose deux types de vitrage anti effraction qui se différencie au niveau de l’épaisseur. En ce sens, le premier modèle est surtout conçu pour faire face aux actes de vandalisme, car il n’est composé que de 2 feuilles de verre  et de 4 films en poly vinyle butyral et le second est destiné à retarder au maximum les intrusions par effraction avec ses 3 feuilles de verre et ses 6 films PVB. En effet, la composition peut être variée au niveau du nombre film et du type de verre utilisé selon les possibilités financières et les besoins du client.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Les niveaux de sécurité appliqués sur la vitre

Comme son nom l’indique, un vitrage anti effraction est un excellent moyen pour retarder au maximum les entrées par effraction des cambrioleurs dans une maison. En ce sens, l’épaisseur du verre joue beaucoup dans ses performances et plus il est épais, plus il sera résistant. En effet, pour assurer un bon niveau de résistance, le vitrier Dugny en charge de sa conception utilise des verres de 4 mm d’épaisseur avec des films en PVB allant du nombre de 4 à 6. Par ailleurs, il est important de souligner que ce genre de vitre peut résister à des coups de hache ou de massue et qu’il est très difficile de le casser.

Combien elle coûte ?

Étant donné le nombre de verre et de film PVB utilisé dans sa conception ainsi que du niveau de protection qu’il offre à ses utilisateurs, il n’est pas étonnant de voir son prix s’élever un peu au-dessus de la moyenne. En effet, par rapport à une vitre simple, ou un verre trempé, l’écart au niveau des prix est non négligeable, mais au vu de ses performances et de la sécurité qu’il apporte, l’investissement en vaut vraiment la peine. Par ailleurs, pour plus de précision sur le produit, l’aide d’un vitrier Dugny serait d’une grande utilité.

Optimiser la protection des ouvertures avec des vitres anti-effractions

La sécurisation de la maison ne doit pas être prise à la légère. C’est le même cas pour la décoration et l’entretien de cette dernière. En effet, une maison bien entretenue et bien décorée apaise et tranquillise l’esprit. Actuellement, il est possible de combiner la sécurité et l’élégance d’une demeure en choisissant le vitrage anti effraction.

Nos Prestations

Installation à faire par un spécialiste

Les vitres apportent de l’esthétique et un design exceptionnel à une habitation. Faire appel à un professionnel est indispensable surtout lorsqu’il est question de sécurité d’une demeure. En effet, de nombreuses personnes se prennent pour des artisans vitriers professionnels simplement dans le but de pouvoir s’introduire dans votre maison et de connaitre les systèmes de sécurité. Il est donc primordial de trouver un bon vitrier Dugny de confiance qui vous garantit un service de qualité. De plus, ce professionnel de la vitrerie travaille avec une société agréée assurance. Vous avez donc l’assurance d’un travail irréprochable.

Comment ce type de verre est conçu ?

Les vitres anti effraction ne sont pas comme les autres verres classiques. Elle est composée de plusieurs feuilles et films PVB, ce qui lui procure sa robustesse et sa résistance. Bien installé par un vitrier Dugny professionnel, ce matériel est redoutable lors des tentatives de vols. Par leur performance de sécurité, ils sont très appréciés par les particuliers et professionnels.

Quels sont ses atouts ?

Les effractions sont actuellement très fréquentes. Il faut faire très attention, car les cambrioleurs font tous pour parvenir à leur fin. Il est donc recommandé de procéder au renforcement de la sécurité de sa maison. Les alarmes anti intrusions sont d’excellent système pour sécuriser votre demeure, mais il faut aussi consolider les portes et fenêtres. En fait, les vitrages anti effraction sont épais et robuste, ils réduisent donc les risques de casse en jet d’objet ou de coup. Par ailleurs, il y a d’autres vitres qui résistent à plus de 30 coups de masse. La consultation d’un vitrier Dugny vous donnera plus de détail sur votre projet. De plus, il est conseillé de demander à votre assureur, si vous en avez, le niveau de sécurité prise en compte dans votre contrat.