Vitrier Sevran

Le pelliculage des vitres pour avoir plus de sécurité

Étant donné l’ampleur que prennent les différents actes de banditisme actuellement, la sécurité est devenue une priorité absolue tant au niveau des ménages qu’au niveau des autorités publiques. En ce sens, pour sécuriser une ouverture vitrée, l’utilisation d’un film de sécurité peut être une solution toute trouvée.

Évitez les éclats sur la vitre se casse

Un film de sécurité est une feuille transparente en poly vinyl butyral qui une fois bien posé par un vitrier Sevran sur n’importe quel type de verre, rend ce dernier plus résistant sans pour autant atténué la qualité de sa transparence. En ce sens, ce genre de film est généralement posé sur les deux faces d’un verre pour qu’en cas de casse, les morceaux de verre puissent rester collés à l’intérieur. En effet, grâce à ce procéder, il faut plus d’un coup pour que le vitrage se dégage totalement de son cadre. Par ailleurs, les risques de blessure sont très minces, vu que les éclats de verre restent collés aux films.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Limitez les cambriolages

En se rendant chez un vitrier Sevran, il vous conseillera à coup sûr un vitrage feuilleté pour assurer la sécurité de vos ouvertures. En ce sens, un verre feuilleté est un ensemble de plusieurs feuilles de verre entre lesquels sont posé des films de sécurité. En effet, en étant bien assemblée et recouvert de film PVB, ce type de vitrage devient un véritable rempart qui peut retarder de plusieurs minutes toute sorte de tentatives d’effraction. Par ailleurs, dans l’optique d’une bonne couverture d’assurance antivol, le recours à ce type de film peut être très utile.

… et encore plus d’avantages

Le principal avantage qu’un film de sécurité peut offrir c’est une protection à moindre cout. En Effet, le prix d’un film n’est pas du tout cher payé de même que les frais de prestation d’un vitrier Sevran pour la pose. En outre, sa capacité à s’appliquer sur n’importe quel type de verre le rend encore plus attrayant et plus pratique. En effet, s’il est appliqué sur un verre trempé ou un verre armé, cela ne fera que rendre encore plus compliquée la tâche des cambrioleurs au point de les décourager. De ce fait, pour avoir une bonne protection avec un petit budget, pensez à un film de sécurité.

Les beaux miroirs pour agrandir votre espace

Dans l’art de la décoration, les miroirs sont très malins. Ils peuvent être utiles et beaux à la fois. Ils sont en mesure de modifier les proportions des chambres et pièces sans même déplacer les murs. En fonction du lieu de placement, ils élargissent d’une manière visuelle votre espace par la création d’une perspective. Ainsi, les modèles proposés chez le miroitier sont nombreux, à vous de choisir.

Nos Prestations

Un miroir à l'infini

Les salles de bains manquent souvent de clarté. Alors que la douceur des céramiques qui la composent quelquefois cachés par les placards à linge a besoin d’être mise en évidence. Pour ce faire, choisissez des miroirs sur mesure. Vous allez les mettre face à face contre chaque mur afin d’obtenir un volume prolongé à l’infini. Les perspectives formeront par la suite un grand couloir. Vous pouvez également employer cette technique pour les autres pièces un peu confinées nécessitant un supplément d’éclairage comme les dressings ou les espaces pour escaliers. Il est important d’assister le vitrier Sevran durant la pose afin de pouvoir étudier avec lui l’angle idéal de réflexion.

Un miroir tricheur


Le miroir cloison est un modèle un peu particulier. C’est une sorte de paravent dont un des côtés est opaque et l’autre reflète les images. La plupart des temps, il est posé juste devant l’entrée. De cette manière, ceux qui se trouvent dans la pièce principale sont isolés des autres pièces. Tandis que ceux qui font face au miroir apercevront d’un seul coup d’œil les autres pièces environnantes. Il est qualifié de tricheur, car par une seule cloison, les perspectives observées d’un endroit à l’autre sont différentes. Étant donné que c’est une variante de paravent, faites vous aider par le vitrier Sevran durant la pose afin que le dispositif reste en équilibre sans tomber.

Un miroir ancien à l'entrée

L’espace réservé pour l’entrée n’est pas toujours pareil pour chaque maison. Celle des appartements est presque minuscule. Toutefois, il est possible de l’agrandir en ajoutant un miroir ancien. Ce dernier va créer une profondeur surtout pour les entrées triangulaires. La fixation ne sera pas faite face à la porte. Mieux vaut l’accrocher à un mur qui s’oppose à un mur selon les astuces du vitrier Sevran.