Vitrier Villemomble

Ôter les rayures présentes sur un vitrage

Il n’y a rien de plus agaçant que de voir des traces de rayures sur des éléments vitrés. Néanmoins, ce n’est pas la fin du monde, si ces dernières ne sont pas très profondes, il est possible d’ôter ou du moins de réduire leurs impacts sur le vitrage. Pour cela, il vous faudra de la patience et une méthode efficace qui permet d’enlever les traces sans pour autant abimer le vitrage. 

Dentifrice ou cendres, des moyens faciles

On peut user de sept techniques efficaces pour les traces de rayures. La première chose à faire c’est d’utiliser les cendres de cigarette. Cette matière peut être très efficace pour faire disparaitre certains types de rayures pas très profonds. Effectivement, pour procéder à son usage, il suffit d’astiquer les cendres contre le vitrage, en se servant d’un chiffon qui sera humecté avec de l’eau et saupoudré avec les cendres. Si cette première méthode n’a pas de résultat probant, changez la cendre de cigarette par de la pâte à dentifrice. Vous ferez la même technique dans ce cas.  Autrement, vous pouvez toujours contacter un vitrier Villemomble via internet pour demander des conseils avisés.  

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Appliquer une pâte spécifique

Les responsables de garage utilisent généralement, de la pâte d’argile pour enlever les mauvaises rayures qu’on trouve sur les carrosseries.  Ce produit est aussi efficace sur les vitres et peut être utilisé parfaitement. Pour son usage, vous devez faire passer doucement le produit sur la vitre en faisant des petits cercles. Dans ce cas, vous aurez besoin d’un chiffon pour l’astiquage. Il faut savoir que le chiffon que vous utiliserez devra être en coton et non fabriqué dans de la matière qui pourrait accentuer les rayures. Dans tous les cas, un vitrier Villemomble sera toujours à votre disposition en cas de doute dans l’application de l’une de ces solutions.

Redonner vie avec un produit spécial

Généralement, vous pouvez apporter un meilleur résultat si vous ajoutez aux solutions de traitement des rayures, un peu de bicarbonate de soude. De ce fait, si la cendre de cigarette ou les autres techniques ne fonctionnent pas, optez pour un détergent spécial qui permet de revitaliser le mobilier et les vitres. Ce produit, vous pouvez en trouver chez un vitrier Villemomble.

Équiper la salle de bain avec le bon miroir

Élément indispensable, le miroir de salle de bain est un outil utile pour se préparer le matin avant d’aller au travail. Et pour satisfaire toutes les demandes des utilisateurs, les fabricants de miroirs proposent différentes sortes de miroir pour salle de bain. Cela peut concerner le mode de fixation, l’effet du reflet ou encore le côté pratique de la chose.

Nos Prestations

Le système adhésif

Si vous cherchez un miroir de salle de bain facile à installer, le modèle adhésif est ce qu’il vous faut. Il est muni d’un autocollant au dos, protégé par un film de protection. Lors de la pose, il vous suffit de retirer ce dernier et de coller le miroir au-dessus de la vasque ou du lavabo. Cependant, si vous recherchez un miroir authentique en verre, vous serez déçu de ce produit, car il est le plus souvent fabriqué en une matière qu’on peut découper selon la taille voulue. En cas de besoin, un vitrier Villemomble peut vous proposer d’autres alternatives.

Le système avec un effet qui fait grossir

Ce dispositif est utile et même très pratique dans une salle de bain, notamment durant des séances de rasage, d’épilation ou de maquillage. L’effet grossissant permet d’avoir un reflet plus précis. Par ailleurs, pour améliorer les détails de la réflexion, des lampes à diodes électroluminescentes sont placées derrière le verre. C’est le cas des modèles rétroéclairés qui procure une vision du reflet plus confortable. Cependant, lors de l’achat, consultez un professionnel comme un vitrier Villemomble. Il se peut que vous tombiez sur un miroir grossissant de petite taille qui pourrait ne pas vous satisfaire.

Le système à placer au niveau de l’armoire

Le miroir armoire présente des avantages de praticité très appréciable du fait qu’il est possible d’y ranger ses outils de toilette (brosse à dent, peigne, maquillage, rasoir, etc.). Vous pouvez ainsi optimiser l’espace dans votre salle de bain. En outre, il existe des concepteurs proposant des modèles lumineux accompagnés de LED placés sur les bords de la vitre réfléchissante. De cette manière, vous voyez votre reflet en détail et améliorez la luminosité de la pièce. Un vitrier Villemomble vous le recommande afin d’avoir un produit deux en un.