Vitrier Nogent sur Marne

La fiabilité d’un vitrage contre les effractions

Étant donné la montée incessante de la violence partout dans le monde, il est parfaitement naturel que les gens s’interrogent sur le réel impact des différents dispositifs de sécurité. En ce sens, on peut parler par exemple du verre antieffraction. Ce type de dispositif qui est de plus en plus utilisé au sein des maisons d’habitation pour faire face au cambriolage.

De quoi se compose ce vitrage ?

En  général, un vitrier Nogent sur Marne propose deux types de vitrage anti effraction qui se différencie au niveau de l’épaisseur. En ce sens, le premier modèle est surtout fabriqué pour limiter les actions des vandales en tout genre, car il n’est composé que de 2 feuilles de verre  et de 4 films en poly vinyle butyral et le second est destiné à retarder au maximum les intrusions par effraction avec ses 3 feuilles de verre et ses 6 films PVB. En effet, la composition peut être variée au niveau du nombre film et du type de verre utilisé selon les possibilités financières et les besoins du client.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Quel niveau de protection dispose-t-il ?

Comme son nom l’indique, un vitrage anti effraction est un excellent moyen pour retarder au maximum les entrées par effraction des cambrioleurs dans une maison. En ce sens, l’épaisseur du verre joue beaucoup dans ses performances et plus il est épais, plus il sera résistant. En effet, pour assurer un bon niveau de résistance, le vitrier Nogent sur Marne en charge de sa conception utilise des verres de 4 mm d’épaisseur avec des films en PVB allant du nombre de 4 à 6. Par ailleurs, il est important de souligner que ce genre de vitre peut résister à des coups de hache ou de massue et qu’il est très difficile de le casser.

À combien on peut en avoir ?

Étant donné le nombre de verre et de film PVB utilisé dans sa conception ainsi que du niveau de protection qu’il offre à ses utilisateurs, il n’est pas étonnant de voir son prix s’élever un peu au-dessus de la moyenne. En effet, par rapport à une vitre simple, ou un verre trempé, il est cher, mais au vu de ses performances et de la sécurité qu’il apporte, l’investissement en vaut vraiment la peine. Par ailleurs, pour plus de précision sur le produit, l’aide d’un vitrier Nogent sur Marne serait d’une grande utilité.

La vitre autonettoyante : pratique et simple à installer

Personne ne peut le nier, il est très éreintant et fatigant de devoir procéder au nettoyage de ses vitres surtout sur les grandes surfaces. C’est pourquoi le système de vitre qui se lave par lui-même est une bonne alternative.

Nos Prestations

Une pose très facile qu’on peut faire au niveau de toutes les fenêtres

Une maison sans fenêtres c’est un peu comme vivre dans une « grotte ». En effet, il est important d’apporter lumière et chaleur dans votre habitation c’est pourquoi n’hésitez pas à bien entretenir votre fenêtre comme il se doit. Mais pour les personnes les plus pressées, ou celles qui ont d’autres choses à faire, le mieux c’est de demander à son vitrier Nogent sur Marne d’installer une vitre qui se nettoie d’elle-même : gain de temps, gain d’énergie et propreté assurée.

Les composants de ce type de vitrage

Ce type de vitrage a comme principal élément le « verre float ». En effet, il a cette propriété grâce à une composante « photocatalytique » et une autre, « hydrophile ». Le premier ayant pour mission de retirer toutes les bactéries présentes sur la vitre grâce au soleil et le deuxième, qui a pour but de changer toutes les gouttes d’eau qui se déversent sur la vitre en film. Ainsi, la pluie ne tachera plus votre vitrage, mais au contraire la lavera. Ces deux actions sont ainsi complémentaires l’une de l’autre, et vous pourrez faire appel à un vitrier Nogent sur Marne pour qu’il puisse vous assister à l’installation.

Où faire la pose de ce type de vitre qui s’autonettoie ?

Il est recommandé de placer la vitre anti saleté dans des pièces que vous ne pourrez pas nettoyer fréquemment comme votre véranda, les fenêtres ou lucarnes au grenier, les verrières. Cependant, elle n’est pas très recommandée pour les fenêtres à usage classique : chambres, salons, cuisines ou salles de bain. Pour plus de confort, vous pouvez demander à votre vitrier Nogent sur Marne de mettre en place des options de « double vitrage », qui empêche le soleil ou le froid de passer et enfin une option phonique.