Vitrier Villejuif

Les avantages de la vitre sans tain

Parfois, la meilleure des sécurités est la protection contre les regards indiscrets des voisins. Pour y parvenir, l’utilisation d’une vitre sans tain sur les ouvertures de la maison est une option envisageable d’autant plus qu’elle est efficace et pas chère. En ce sens, voici quelques points essentiels à savoir sur le produit.

Les spécificités de ce type de vitrage

La vitre sans tain est un moyen efficace pour se protéger des voisins fouineurs ou des personnes mal intentionnées qui ne respectent pas la vie privée des autres. En ce sens, ce genre de vitrage a été conçu les sociétés de vitrier Villejuif, pour empêcher les personnes à l’extérieur de la maison de voir ce qui se passe à l’intérieur, tout en offrant à ses occupants la possibilité de voir ce qui se déroule dehors. En effet, ce type de vitre est doté d’une face réfléchissante qui, grâce à la lumière du jour, renvoie les images et protège l’intimité des occupants. Il est également doté d’une autre face transparente qui laisse entrevoir ce qui se passe de l’autre côté.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Le pelliculage de ce type de vitre

Dans le cas où vos fenêtres et baies vitrées sont équipées de vitres transparentes, il n’y a pas de souci à se faire. En ce sens, l’utilisation d’un film de vitre sans tain garantit les mêmes effets qu’une vraie vitre sans tain. En effet, il suffit d’acheter le film et de le faire poser correctement par un vitrier Villejuif sur les vitres transparentes. De ce fait, il vous sera possible d’économiser de l’argent tout en ayant le même résultat.

Comment l’utiliser ?

Pour un usage décoratif, ce genre de vitrage peut être utilisé dans un salon pour dissimuler un écran télé. En ce sens, de plus en plus de gens sollicitent l’intervention d’un vitrier Villejuif pour ce genre d’installation afin de protéger l’appareil en cas de cambriolage. En effet, la télé n’est visible que lorsqu’elle est allumée et quand elle est éteinte, la vitre reflète les images de la pièce. Par ailleurs, il est également plus approprié de l’utiliser sur les cloisons, les portes et fenêtres vitrées pour se protéger des regards indiscrets en provenance de l’extérieur.

Pourquoi choisir un vitrage feuilleté ?

Dans le cadre d’une bonne qualité de vie, il est dans l’intérêt des occupants d’une maison d’avoir des ouvertures assez larges pour garantir un bon éclairage naturel à l’intérieur. En ce sens, voici quelques caractéristiques atypiques d’un verre feuilleté qui peut être très utile pour sécuriser les ouvertures en question.

Nos Prestations

Connaitre ce type de verre

Dans le but de renforcer la capacité de résistance du verre, les spécialistes du domaine tels qu’un vitrier Villejuif professionnel  avec l’aide de quelques chercheurs ont pu mettre au point un film transparent et fin qui peut décuplé le taux de résistance d’un verre ordinaire face différente sorte d’agression. En ce sens, un verre feuilleté est un ensemble de plusieurs verres simples entre lesquels sont posé des films en poly vinyl Butyral. En effet, avec cette méthode, le verre devient particulièrement résistant tout en gardant un bon niveau de transparence.

Connaitre les modèles

Pour permettre une variation des utilisations du verre feuilleté, il est décliné en trois modèles presque identiques avec un niveau de sécurité différente. En ce sens, il y a d’abord le verre feuilleté simple qui garantit une protection contre les actes de vandalisme, puis la version dite de sécurité qui offre une meilleure protection contre les tentatives d’effraction en tout genre et enfin la version à gel intumescent qui garanti de bonne résistance face aux incendies. En effet, chaque modèle est destiné à un usage particulier et il appartient aux consommateurs de faire un choix en fonction de leurs besoins. Toutefois, il est conseillé de se faire assisté par un vitrier Villejuif qualifié au moment du choix pour garantir une entière satisfaction.

Connaitre points forts

Le premier avantage que le verre feuilleté offre, c’est la sécurité. En ce sens, les soucis liés aux larges ouvertures n’ont plus lieu d’être avec ce genre de dispositif, car, de par ses qualités en matière de résistance, il constitue une bonne protection pour la maison. De plus, il est possible de profiter d’un maximum d’éclairage naturel qui peut avoir des impacts significatifs sur la santé. Par ailleurs, son utilisation dans les doubles vitrages isolants peut accroitre fortement le confort dans une maison. Toutefois, il vaut mieux solliciter l’intervention d’un vitrier Villejuif professionnel pour son installation afin d’obtenir une meilleure efficacité.