Vitrier Bezons

Vitre anti-effraction : la solution pour éviter les cambriolages

De nos jours, la montée des violences et des actes de vandalisme est au centre des préoccupations aussi bien au niveau des ménages que des autorités publiques.  De ce fait, pour y faire face, la majorité des gens opte pour des vitrages antieffraction pour sécuriser efficacement leurs maisons.

Les critères physiques de ce type de vitrage

Un vitrage antieffraction est un dispositif formé par plusieurs verres feuilletés collé les uns aux autres pour former un seul bloc très résistant et transparent. En ce sens, la présence de film PVB ou poly vinyl butyral sur les vitres qui le compose renforce considérablement sa capacité de résistance aussi bien face aux chocs thermiques qu’aux coups de hache ou de bâton. En effet, son efficacité dépend du nombre de vitre et de film utilisé pour sa conception et c’est pour cela qu’un vitrier Bezons professionnel propose toujours des choix à ses clients sur le niveau de sécurité qu’ils souhaitent offrir à leurs maisons.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Les modèles qu’on peut acheter au magasin

En général, un vitrier Bezons propose toujours deux options de choix à ses clients. En premier lieu, le double vitrage, qui est constitué par 2 verres et 4 films PVB parfaitement assemble pour offrir une protection suffisante contre les jets de projectile de différente nature. En second lieu, le triple vitrage qui est formé par 3 verres et 6 films PVB pour constituer une barrière de protection sûre contre les tentatives d’effraction en tout genre. En effet, de par son épaisseur assez conséquente, ce dernier peut retarder d’un bon poignet de minute l’entrée des cambrioleurs dans une maison. De ce fait, il appartient aux consommateurs de choisir lequel de ces dispositifs peut-être plus avantageux selon leurs cas ?

Le prix

Un peu plus cher qu’un simple verre feuilleté et encore plus par rapport à une simple vitre, le verre antieffraction peut constituer un investissement rentable au vu des avantages qu’il procure à ses utilisateurs. En ce sens, son tarif est très variable en fonction de sa composition et de sa taille auprès d’un vitrier Bezons. De ce fait, avant de choisir, il est indispensable de bien vérifier le budget et bien analyser les besoins qui appellent son utilisation.

Résoudre un souci de vitrage qui a cassé

Aujourd’hui, l’emploi des baies ainsi que des portes vitrées avec de grandes surfaces sont devenus très tendance. De ce fait, ils animent l’intérêt des consommateurs et des propriétaires. Ainsi, leurs emplois ne sont pas sans risque étant donné qu’elles peuvent se casser facilement.

Nos Prestations

Prévenir les accidents en protégeant le lieu

Si une des vitres de votre fenêtre ou de la baie vitrée s’est cassée, des actions simples, mais nécessaires sont à faire de manière spontanée avant l’arrivée d’un vitrier Bezons. Dans ce cas, la première chose à faire, c’est d’examiner qu’aucun bris ne s’éparpille sur le sol et dans les autres pièces de votre logis. Cela, parce qu’un débris de verre brisé peut causer des accidents et des blessures graves selon le degré de déchirure.  En outre, dans le cas où certains bris sont restés fixés sur le cadre de la fenêtre ou d’un autre type de support, il est nécessaire d’enlever rapidement ce morceau afin d’éviter que des enfants ne les touchent.

Solliciter l’intervention d’un pro

Suite à la phase du nettoyage, vous pouvez effectuer deux types de démarches. Le premier étant de s’assurer des travaux de réparation par ses propres moyens. Le secondé étant d’engager un professionnel en la matière, comme un artisan vitrier Bezons. Ce dernier qui est le spécialiste et qui dispose de l’expérience dans le domaine de la vitrerie. Il faut savoir dans ce cas que chacune de ses deux options a des avantages indéniables. Cependant, la deuxième peut être beaucoup plus efficace et rentable d’un point de vue qualité de réalisation et donc, performance des installations. En effet, en effectuant les travaux par vous-même, les risques d’incompatibilité du résultat aux requises et d’imprécision dans le montage peuvent être importants. Ces imperfections qui peuvent même générer d’autres situations à problème.

Changer le vitrage cassé

À la suite du nettoyage et de l’enlèvement des bris de verre, il fait passer au remplacement de la vitre cassée par une autre. Dans ce cas, il est recommandé de demander à un vitrier Bezons le type de vitrage à installer. Cela, si les références de celle qui s’est cassée ne sont pas connues. En outre, dans la procédure de mise en place,  un expert de la vitrerie devra être sollicité pour éviter les travaux mal faits.