Vitrier Groslay

La fiabilité d’un vitrage contre les effractions

Comme la sécurité est de plus en plus source de problème en ville et même dans les zones rurales,  il est devenu logique que les propriétaires de maison s’interrogent sur l’efficacité des différents appareils de sécurité. Ici, on peut parler soulever le cas du vitrage antieffraction. Ce type d’élément qui est de plus en plus utilisé par les ménages et les immeubles professionnels.

De quoi se compose ce vitrage ?

La plupart du temps, un vitrier Groslay propose deux genres de vitre antiintrusion qui se différencie de par sa dimension et son aspect. Le premier type de vitrage est ainsi conçu dans le but de limiter les impacts des actes de pillages. Cela parce que le type de verre n’est composé que de 2 feuillures de verre et de 4 pellicules en PVB. Quant au second, il se destine à une action qui permet de retarder la pénétration des cambrioleurs. Cela est possible grâce aux 3 feuillures de verre et aux 6 films PVB que dispose le vitrage.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Quel niveau de protection dispose-t-il ?

Pour plus de sécurité, il n’y a rien de mieux que de se protéger avec des outils de protection de qualité comme le vitrage anti effraction. Ainsi, c’est un vitrage installé par un vitrier Groslay qui peut apporter une bonne défense à une entrée et ainsi, éviter l’intrusion des voleurs. Pour optimiser ce caractère, la vitre a une épaisseur qui peut atteindre plus de 16 mm d’épaisseur. En outre, avec cette qualité, ce type de vitrage peut offrir une très grande résistance des coups de massue et autres types de choc.

À combien on peut en avoir ?

Comme le nombre de feuillures de vitre et de pellicule PVB utilisée dans sa fabrication ainsi que du degré de protection qu’il offre aux résidents, il n’est pas surprenant de voir son coût au magasin, un peut élever par rapport aux autres types de vitrage. En effet, si on fait la comparaison avec un vitrage simple, ou un vitrage trempé, il est beaucoup plus onéreux. Toutefois, comme ces verres sont particulièrement performants, ils apportent un meilleur cadre de protection si c’est un vitrier Groslay professionnel qui les installe.  

Comment nettoyer une vitre ?

Vous voulez que vos vitres soient parfaitement propres et sans tâche, mais vous n’y parvenez pas ! En effet, leur nettoyage peut sembler facile. Cependant, la plupart du temps, des souillures persistent à coller sur la vitre. Pour ce faire, nous vous proposons cet article sur quelques astuces utiles.

Nos Prestations

Lavez une vitre sans laisser de traces

Lorsqu’on frotte une vitre, on laisse souvent quelques traces qui sont difficiles à enlever. La première astuce est de nettoyer l’un des côtés de manière verticale et l’autre à l’horizontale. Cela vous permettra de voir où se trouvent les souillures. Par ailleurs, pour éviter de les avoir à chaque nettoyage, suivez les quelques conseils de vitrier Groslay, un expert en vitrerie :

  • Ne lavez pas vos vitres pendant les journées ensoleillées, car la chaleur sèche vite l’eau de lavage, ce qui laisse des traces
  • N’utilisez pas de chiffon, mais employez plutôt du papier journal en faisant des mouvements circulaires lors de l’essuyage
  • Achetez du chiffon microfibre qui ne peluche pas
  • Employez un racloir pour le nettoyage en faisant en sorte de commencer par le haut de la vitre

Évitez les produits spéciaux pour vitre

Pour le nettoyage de vos vitres, vous pouvez vous passer des produits spéciaux. Pour ce faire, vous pouvez utiliser différentes mixtures composées comme suit :

  • Diluez du liquide vaisselle dans de l’eau tiède
  • Mélangez un demi-verre d’ammoniac par litre d’eau
  • Préparez un mélange d’alcool à brûler et d’eau (moitié-moitié)
  • Ajoutez du vinaigre blanc, du jus de citron, une demi-tasse d’adoucissant pour lessive et une demi-tasse de liquide de rinçage pour lave-vaisselle

Par ailleurs, vous pouvez également demander des préparations efficaces auprès du vitrier Groslay.

Faites attention à l’environnement

Il faut savoir que les produits spéciaux pour le lavage de vitre sont particulièrement toxiques et nocifs pour l’environnement. Le vitrier Groslay vous propose des astuces pour éviter de les utiliser :

  • Prenez une tasse de vinaigre blanc et mélangez-la à un litre d’eau. Versez le mélange dans un vaporisateur.
  • Munissez-vous d’un chiffon en microfibre.
  • Pulvérisez la mixture sur vos vitres et essuyez-les avec le chiffon.