Vitrier Herblay

Quel type de vitrage pour le futur ?

Le processus de transition vers des logements verts est sur la bonne voie. On dénote actuellement divers progrès dans le secteur du BTP pour réduire au maximum le gaspillage énergétique tout en améliorant le confort intérieur. En matière de vitrerie, des innovations ont été apportées, car le marché des matériaux de construction est en train de se placer sur le secteur des habitats écologiques et économiques.

Un verre qui se nettoie de lui-même

Il existe actuellement un vitrage autonettoyant qui est constitué d’une couche de dioxyde de titane pour le protéger des déchets organiques. La vitre reste propre, car cet élément dissout les microdéchets à la surface grâce aux ultraviolets. La démarche écologique dans ce dispositif est la possibilité de se dispenser des produits détergents et chimiques qui contiennent des agents polluants. Par ailleurs, lorsqu’il pleut, aucune tache ne se dépose à la surface du verre. Le traitement de ce dernier le rend très lisse pour laisser l’eau s’étaler et s’évaporer. Le vitrier Herblay peut vous procurer ce type de vitrage en cas de besoin.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Un verre qui permet de filtrer la lumière

Un vitrage filtrant la lumière du soleil existe déjà. Cependant, pour faire varier la luminosité, la technologie adaptée est encore en cours de développement. Toutefois, on peut espérer d’ici quelques années disposer d’une vitre (vitrage électrochrome) où il est possible de modifier la quantité de lumière entrante. Les études démontrent qu’une fine couche de sels métalliques intégrée au verre permet cette opération. Un variateur commande cet élément grâce à un courant basse tension qui le traverse. Si vous désirez plus d’information sur le sujet, renseignez-vous auprès du vitrier Herblay.

Un verre qui rend chaud

Le vitrage chauffant est actuellement disponible. Comme sur la vitre de la lunette arrière d’une voiture, il est équipé d’une fine strate d’acier qui permet la transformation en chaleur du courant généré par les électrodes intégrées dans le verre. De cette manière, vous pouvez économiser sur le chauffage central en ne le sollicitant pas trop. Le vitrier Herblay peut vous l’installer sur vos fenêtres ou vos baies vitrées. Sur ce, n’hésitez pas à le contacter pour demander un devis.

Un miroir dans le dressing, comment s’assurer du bon choix ?

Pour rendre plus facile le choix de son habille, le miroir installé dans la penderie peut affirmer son look. Quelle que soit la salle où il sera installé, il permet d’apporter un meilleur look à la pièce. Mais également, le miroir apporte une plus grande luminosité.

Nos Prestations

Quel type placé dans la pièce des parents ?

Généralement, le miroir qui sera installé dans la pièce des parents sera mise en place au niveau de la porte de la penderie. Cela permet de se regarder attentivement dans le miroir durant les essaies de vêtements. Le miroir sert également à apporter plus de lumière dans la chambre. En outre, pour avoir une meilleure esthétique, il est recommandé d’opter pour une porte coulissante afin de garder la même position du miroir. Et comme il s’agit d’une chambre pour adulte, un miroir avec un encadrement original donne une meilleure ambiance et esthétique dans la pièce. Le vitrier Herblay peut vous apporter son appui concernant l’emplacement du miroir en vous apportant ses recommandations concernant la finition du miroir.

Quel type adapté pour la pièce ces bambins

Dans cette chambre, l’option de la sécurité doit être mise en avant. Un miroir de penderie dans la pièce de vie des enfants doit être en vitrage protégé et incassable. Il est possible de s’en acquérir en visitant les magasins spécialisés. La pellicule pour miroir est également une option à prendre en compte et qui apporte une parfaite sécurité à ce qui la manipule. En outre, choisissez un miroir de petite surface pour la penderie des enfants. En effet, les miroirs à grande surface sont difficiles à entretenir si un accident se présente, il faut toujours engager un vitrier Herblay.  

Et pour le couloir… ?

Le couloir étant généralement étroit, un miroir de penderie peut aussi apporter un effet agrandissant sur la pièce. Pour cela, il faut installer le miroir sur l’un des battants de la porte. Par ailleurs, afin de donner une touche de bonne humeur durant les passages du visiteur, les ornements de décorations peuvent être mis en place pour apporter beaucoup plus d’esthétisme en miroir. De ce fait, engagez un vitrier Herblay pour effectuer toutes ces opérations dans la qualité.