Vitrier Saint Ouen l’Aumone

Opter pour des vitres innovantes

Alliant modernité et confort, il existe aujourd’hui sur le marché, de nombreux types de vitrage à la pointe de la technologie. Souhaitez-vous changer vos vitres pour plus d’économie ou pour conformer vos fenêtres aux tendances actuelles ? Voici les différents vitrages désormais disponibles.

Le pelliculage chauffant

Si vous voulez réduire l’utilisation de votre chauffage électrique pour faire des économies d’énergie, le vitrage chauffant est pour vous. Le vitrage chauffant consiste en un double vitrage. La première couche étant la vitre habituelle, et la seconde vitre qui est constituée de capteurs solaires. Le vitrage chauffant agit comme le système des panneaux solaires. En effet, les capteurs solaires intégrés dans le second vitrage sont combinés à des serpentins en cuivre. À travers ces serpentins, de l’eau est réchauffée puis acheminée vers votre chauffe-eau. Vous pouvez donc dire adieu aux factures électriques un peu trop lourdes des fins du mois. Afin d’installer un vitrage chauffant, vous devez faire appel à un vitrier Saint Ouen l’Aumone. Cela implique un travail d’expert.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Le verre qui se lave tout seul

Lorsque vous avez un emploi du temps chargé, vous avez tendance à négliger la propreté de vos fenêtres. Pour régler le problème, quoi de plus ingénieux qu’une vitre qui s’auto –nettoie ? Le vitrage autonettoyant est une vitre enveloppée d’une couche spéciale qui lui permet de rester bien propre et opaque tout au long de l’année. Cela est faisable grâce à la pellicule hydrophile intégrée dans le film vitrage. Cette propriété particulière va par exemple, faire en sorte que de l’eau de pluie qui coule le long de la vitre débarrasse cette dernière de toutes saletés. Ensuite, le vitrage autonettoyant absorbe les rayons ultraviolets. Ces rayons violets vont également effacer les traces de pollution environnementale et les couches de poussière. Pour vous faciliter la tâche dans votre quotidien, faites installer un vitrage autonettoyant par votre vitrier Saint Ouen l’Aumone.

Le type « store »

Si vous habitez dans un logement qui est très exposé à la lumière du jour, vous pouvez faire installer un système de vitrage à store. C’est un vitrage qui implique la pose de store vénitien à lamelles modifiables entre deux vitrages. Ce store va vous protéger du soleil frappant et va naturellement illuminer votre pièce correctement. En plus, le vitrage à store intégré possède une performance à isolation phonique importante. Enfin, c’est une technique adaptée à toutes structures de fenêtre ou baies vitrées. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec votre vitrier Saint Ouen l’Aumone.

Quelle option de vitre pour ses fenêtres

En arrivant au stade de la finition d’un logis, les petits détails comme le choix des vitrages peuvent avoir des impacts non négligeables sur le résultat final. En ce sens, voici quelques critères à prendre en compte avant de prendre une décision sur le modèle de verre à adopter.

Nos Prestations

Le nombre de vitrage

Avant toute chose, il est important de déterminer le nombre de vitres à installer sur chaque fenêtre. En ce sens, il y a le choix entre le simple, le double et le triple vitrage qui offre chacun des avantages certes différents, mais tout aussi appréciables les uns que les autres. C’est justement pour cette raison qu’il est recommandé de solliciter l’assistance d’un vitrier Saint Ouen l’Aumone qualifié avant de prendre une décision. En effet, pour que ces différents types de vitrage puissent afficher un bon rendement, il faut qu’un certain nombre condition soit réuni. De ce fait, il est indispensable qu’un professionnel inspecte la maison avant de suggérer un modèle en particulier.

Quel genre de vitrage choisir ?

En allant chez un professionnel dans le domaine de la vitrerie, vous aurez la possibilité de faire un ou plusieurs choix sur un bon nombre de modèles spécialement conçus pour offrir un bon niveau de confort et de sécurité. En ce sens, vous aurez le choix entre un verre feuilleté, trempé, armé ou innovant. En effet, leur point commun réside dans le fait qu’ils sont plus résistants qu’un simple verre grâce à des traitements spécifiques ou à l’utilisation d’un film spécial pour vitrage dans leurs conceptions. Cependant, pour savoir, lesquels sont les mieux adaptés pour votre maison, il est plus judicieux de solliciter les conseils d’un vitrier Saint Ouen l’Aumone.

Bien voir l’aspect esthétique

Pour que la finition d’une maison soit complètement réussie, il est important de veiller aux moindres détails afin d’obtenir un résultat harmonieux et élégant. En ce sens, il est tout à fait possible d’accorder le vitrage avec le reste de la décoration en optant pour des verres dépolis, transparents, opacifiants ou électrochrome. Par ailleurs, il est également possible de les faire teinter par un vitrier Saint Ouen l’Aumone ou d’utiliser un film de décoration pour obtenir un résultat plus abouti.