Vitrier Meulan

Sollicitez les services de professionnels pour la pose de vos vitres feuilletées !

Pour des raisons de sécurité, vous souhaitez remplacer votre baie vitrée par un vitrage en verre feuilletée, mais vous vous demandez comment procéder  à l’installation.  A priori, c’est quelque chose de simple mais qui nécessite quand même beaucoup d’attention et d’expérience. Pour réaliser cette installation, veuillez bien à ce que la vitre feuilletée soit correctement dimensionnée à votre ouverture. Quand vous la découperez, réalisez des coupures franches et sans bavures. Sinon, vous serez amené à y effectuer des réparations qui vous feront perdre du temps supplémentaire. Pour poser la vitre, tenez-le bien grâce à des pointes placées régulièrement sur les côtés. Egalement, collez sur les pourtours du mastic pour bien assurer la fixation. Si la vitre est atteinte d’un éclat de ciment ou de peinture, nettoyez immédiatement car cela peut, non seulement attaquer et s’incruster dans le verre, mais également fausser la pose.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

 Si vous trouver que finalement, il s’agit d’une installation trop délicate, nous vous conseillons de vous adresser à un vitrier Meulan ou une société vitrerie Meulan. En effet, une société vitrerie Meulan a parmi ses équipes, des vitriers Meulan qui sont tous des experts en la matière. Ils répondent présents dès votre premier appel. Qu’il s’agisse d’un dépannage, d’une réparation ou d’une installation, leur intervention est efficace, rapide et précis. Après leur première visite, ils peuvent tout de suite vous soumettre le devis correspondant aux travaux nécessaires. Tout cela se fera dans un délai relativement court.

Si vous le souhaitiez, pour le devis, vous pouvez demander un devis gratuit et sans engagement. Ce sera plus intéressant pour discuter au sujet des prestations et des coûts que la société vitrerie Meulan vous proposera. Comme c’est un devis gratuit et sans engagement, vous pourrez vous donner aussi suffisamment de temps de réflexion.

Un séparateur de pièce en verre, pour un intérieur moderne et éclairé

La société de vitrerie met son expertise à votre disposition pour vos travaux de dépannage en matière de vitres mais aussi pour l’installation et l’aménagement de votre intérieur. Pour votre loft ou votre petit espace, notre vitrier vous propose la mise en place d’un séparateur de pièce en verre, un concept moderne aux multiples avantages.

Nos Prestations

En effet, le gain d’espace est un des plus grands avantages du séparateur d’espace en verre. Avec une épaisseur de quelques centimètres seulement, il concurrence parfaitement les murs de brique. Le vitrier vous le propose alors dans votre studio ou dans votre petit appartement, mais l’idée de l’utiliser comme porte coulissante entre un living et une salle à manger n’est pas désagréable.

Un autre avantage procuré par le séparateur de pièce en verre réside dans la luminosité qu’il apporte. Le verre, même translucide, permettra à la lumière de se propager dans vos deux pièces. Le vitrier vous laisse alors la liberté de choisir le type de verre que vous désirez utiliser, tout en garantissant une plus grande envergure à votre intérieur.

Faites le Bon choix du Vitrier sur Paris, Lyon, Cannes, Marseille, Lille, Versailles ...

Le séparateur d’espace en verre est également très esthétique. Reflet de la modernité dans un intérieur, le style peut se choisir parmi un large éventail. Un séparateur de pièce en verre peut donc se réaliser avec plusieurs types de verre, associé à divers matériaux et suivant plusieurs formes.

 

Si vous désirez un séparateur d’espace très discret et pouvant donner tous les avantages d’une meilleure luminosité, optez pour un verre minéral ou un verre acrylique. Toutefois, la société de vitrerie vous conseille le translucide. Votre séparateur de pièce sera en verre dépoli ou en verre feuilleté, sachant que ce dernier peut disposer des caractéristiques de sécurité nécessaires dans ces circonstances.

Pour agrémenter votre séparateur d’espace, vous avez également un choix de matériaux pour le support : du bois massif pour accentuer la noblesse de votre intérieur classique, de l’alu aux finitions argentées ou laquées pour marquer l’élégance ou offrir une touche d’extravagance.