Vitrier Sartrouville

Tout sur les vitrines des magasins

Un magasin est un endroit où tous les détails sont importants, la visibilité, la lumière dans la pièce, les décorations, etc. Pour une meilleure vente, il faut miser sur les vitres pour exposition, les façades en baie vitrée, un bon nombre de vitrines.

Mettre les vitrines de vos magasins en valeur

Tous les magasins possèdent des vitrines. Ainsi, pour faire la différence, il faut bien choisir vos vitrages. Pour les façades, il faut un vitrage isolant thermique et sonore, mais qui fait passer parfaitement la lumière du jour pour une bonne visibilité. Il faut demander l’avis d’un vitrier Sartrouville, mais l’isolation thermique renforcée semble être un bon investissement pour ceux dont les clients cibles sont les bourgeois de première classe. Pour les vitrages qui servent surtout de décoration, les croisillons donnent un effet élégant aux fenêtres. Pour casser la couleur blanche du magasin et donner un peu de couleurs, les verres imprimés sont parfaits.

Intervention en 30 minutes

Disponibilité 24h/24

Devis gratuit

Nettoyage des vitrines

Avoir des taches sur les vitrines donne une mauvaise image du magasin. Les nettoyer n’est pas évident, car il arrive que certaines traces apparaissent, même après nettoyage.  Comme solution, il existe quelques astuces telles que l’utilisation du vinaigre avec du liquide vaisselle. Cette technique est efficace. Il faut vaporiser le vitrage, frotter avec du journal froissé ou de la peau de chamois et finir avec la raclette. On peut aussi substituer le vinaigre avec une solution d’acide citrique : elle nettoiera le vitrage, désinfectera et de désodorisera tout le magasin. Tout vitrier Sartrouville pourrait vous conseiller sur le type de vitrage facile à entretenir.

Les vitrages sécurités

Avoir un magasin vitré et assurer la sécurité du magasin et des marchandises n’est pas évident. Il faut demander à votre vitrier Sartrouville de vous procurer des vitrages anti-effractions. Il s’agit d’une ou plusieurs feuilles de verres assemblés dans un ou plusieurs films PVB. Si un jour, un cambrioleur brise le vitrage, il n’éclatera pas en morceau parce que le PVB retiendra tous les éclats en place. Le PVB a aussi un aspect décoratif, il peut être clair, imprimé ou opalin. Les vitrages anti-effractions n’éradiqueront pas les voleurs, mais c’est un moyen pour les décourager. Avec ce type de vitre couplé avec les systèmes de sécurité classique : alarme et caméra de surveillance, le magasin aura un bon système de sécurité.

Connaitre les spécificités d’un double vitrage sur-mesure

Avant de décider d’acheter un modèle de double-vitrage sortant de l’ordinaire, sachez d’abord ce qui le caractérise. Pour cela, vous pouvez vous renseigner auprès d’un vitrier Sartrouville.

Nos Prestations

De quoi il s’agit en réalité ?

On parle d’un double vitrage pour désigner deux vitres utilisées côte à côte dont l’espace qui les sépare comporte de l’air bien qu’il soit petit et hermétique. Ce type d’équipement est fortement recommandé dans la construction de nouvelles bâtisses de par sa grande capacité à limiter la consommation d’énergie. En effet, elle amoindrit considérablement les déperditions de chaleur au niveau du foyer et permet en plus d’éviter la condensation énergétique en un seul endroit. Pour savoir si votre résidence est adaptée à recevoir un double-vitrage, il vaut mieux demander l’avis d’un vitrier Sartrouville. Ce professionnel vous livrera quelques conseils pratiques qui vous seront grandement indispensables à votre projet.

Ce qui diffère le double vitrage thermique

Bien que leur constitution soit exactement la même, le modèle thermique se distingue du standard de par sa faible émissivité. Grâce à son espace d’air comblé à partir du gaz argon, il peut parfaitement garder une parfaite isolation thermique entre l’extérieur et l’intérieur de la maison. La variation de température peut engendrer une différence thermique pouvant aller jusqu’à 20°. L’intercalaire qui rassemble les deux parties de la vitre est très solide. L’un des avantages à opter pour un modèle sur-mesure est le fait qu’il est tout à fait envisageable de déterminer soi-même l’espace d’air voulu et commander le poids total du produit adapté aux besoins. Chacun des verres constituant le produit peut avoir une épaisseur différente afin de répondre au mieux aux attentes du client. Si vous ne savez toujours pas combien de mm d’épaisseur serait appropriée à vos projets, contactez votre vitrier Sartrouville. Après analyse de votre projet, il pourra vous indiquer tout ce dont vous aurez besoin. Cependant, vous pouvez aussi demander de l’aide auprès des vendeurs professionnels, ils sauront vous conseiller sur différents points.

Qu’apportent réellement les doubles vitrages ?

En plus d’une isolation thermique, ce genre de produit favorise une réduction de la condensation et fait diminuer les pertes de chaleur dans une maison. Où qu’il soit posé, sur des fenêtres, une baie, un châssis ou encore une porte-fenêtre, il apporte toujours une touche esthétique au décor de l’habitation.